Loading...

Maison Edouard un produit rare à Maurice

Les 11 villas Maison Edouard viennent fermer le cœur de Heritage Villas Valriche, entourés d’une flore abondante. Leur conception a été faite conjointement avec le gestionnaire VLH afin d’optimiser l’agencement des villas pour répondre à la fois au bien-être des propriétaires et aux besoins de la gestion locative. Avec un design inspiré des maisons créoles, les villas offrent 292 m² de vie "dedans-dehors".

Avec ces 4 chambres pour la villa simple, ou 8 chambres pour la villa double, Maison Edouard est l’alliance parfaite du concept d’espace et d’intimité. Imaginez-vous avec votre famille ou vos amis réunis dans une seule et même villa avec la possibilité de vivre en totale indépendance. Pour votre confort, les villas sont livrées clef en main avec une décoration et un ameublement pensés pour l’évasion et parfaitement adaptés pour offrir des expériences inoubliables.

Télécharger la plaquette Maison Edouard

Villa Moana
3 Chambres

Superficie : 197.73 M2

  1. ENTREE : 602 M2
  2. ENTREE : 602 M2
  3. ENTREE : 602 M2
  4. ENTREE : 602 M2
  5. ENTREE : 602 M2
  6. ENTREE : 602 M2

Villa Moana
3 Chambres

Superficie : 197.73 M2

  1. ENTREE : 602 M2
  2. ENTREE : 602 M2
  3. ENTREE : 602 M2
  4. ENTREE : 602 M2
  5. ENTREE : 602 M2
  6. ENTREE : 602 M2

Votre villa en images

Cette villa vous intéresse?

[contact-form-7 id="222" title="Contact 2"]

Une construction par un promoteur Français

Un soin tout particulier a été apporté au confort du logement. Maison Edouard s’est inspirée de la Réglementation Thermique Acoustique et Aération appliquée pour les bâtiments neufs des Départements d’Outre-Mer Français (RTAA DOM), quelques exemples :

  • Réduire les remontées d’humidité grâce au vide sanitaire
  • Renouveler l’air grâce à la VMC dans les salles de bain et WC
  • Isoler les toits
  • Limiter le recours à la climatisation
  • Absorber le rayonnement solaire grâce à la végétation existante

Maison Edouard, un achat en pleine propriété

A partir de 2002, les étrangers ont pu devenir propriétaire en pleine propriété à l'île Maurice dans les IRS (Integrated Resort Scheme) qui sont de magnifiques domaines de plus de 10 hectares. Le PDS est le dernier dispositif en date du Gouvernement mauricien, mis en place en 2015 par l'Economic Development Board (EDB), afin d’uniformiser le cadre d’accès des citoyens étrangers à l’acquisition de biens immobiliers à l’Ile Maurice.

Maison Edouard se trouve dans un domaine existant depuis 10 ans, ce qui vous permet d'aller visiter le domaine avant l'acquisition de votre villa Maison Edouard et vivre l'extraordinaire par vous-même.

cadre légal qui protège l’acquéreur

L'acquisition d’une villa Maison Edouard est soumise à un cadre légal spécifique sous la loi mauricienne, qui protège en priorité l’acquéreur : il s’agit d’un contrat de Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) assortie d’une Garantie Financière d’Achèvement (GFA)

Le processus d'achat de votre villa est calqué sur le modèle Français.

Un interlocuteur français

Une fiscalité attrayante

Un investissement serein